top of page
Pixhawk.jpg

Pixhawk

Le contrôleur de vol Pixhawk est celui qui nous offre la plus grande capacité d'adaptation pour tous les types de drone. 
Qu'il soit de chez 3DR ou Radiolink, ils sont de très bonne qualité est très précis. Son logiciel, open source, Mission planner n'a pas beaucoup de point faible.

Naza.jpg

Dji Naza

Ces contrôleurs de chez DJI sont parfaits pour faire de la prise de vue de base, type photo ou vidéo. Ils ont une stabilités et un une précisions parfaite, leur plus gros défaut c'est la programmation pour des vols non conventionnel. Leur logiciel est trop basic et les applications pas encore au top pour programmé. Mais ça reste du très bon matériel.

CC3D controleur_edited.jpg

CC3D

Le contrôleur de vol CC3D, n'est pas un super contrôleur, il montre vite ces limites dans ces réglages d'accessoires.  Open Pilot est un très bon logiciel il permet de configurer rapidement et très facilement le contrôleur, pour les débutants c'est très bien. Mais dés que l'on veut un peut pousser les réglages il n'y a plus rien d’intéressant, surtout le manque de buzzer.

Controleur F4_edited.jpg

Naze32 F3 F4

Pour finir, les meilleurs contrôleurs de vol pour la course et le free style. Tout y est, malgré le fait qu'on ait pas besoin de toutes ces options, elles sont quand même présente, un condensé de technologie dans un mini carte. L'appli qui gère ce type de carte (betaflight) est parfaite.

bottom of page